Les sociétés contrôlées par un actionnariat familial progressent mieux en Bourse. Les gérants Cyril Benier (Pictet AM), et Clémence de Rothiacob (Richelieu Invest) (...)
Issu de la fusion d'Axway et de Sopra Banking Software, deux anciennes filiales de Sopra Steria, 74Software a fait preuve de solidité sur les six premiers mois de (...)
Malmené ces derniers mois, avec la crainte que les acteurs opérant sur le segment des logiciels professionnels ne doivent bientôt faire face à la concurrence de (...)
Les résultats à mi-année du laboratoire vétérinaire, de bonne facture, ont été très bien accueillis par les marchés. Le titre flambait de plus de 10% à la mi-séance.
Malgré un bon premier semestre, le groupe de traitement des déchets a opté pour la prudence dans ses nouvelles prévisions de rentabilité. Elles tiennent compte du (...)
Le groupe d'ameublement haut de gamme a su tirer son épingle du jeu au premier semestre, avec un maintient des marges. La direction reste confiante pour la fin de (...)
Le certificat que nous vous proposons a un effet de levier de près de 5 fois pour une barrière désactivante éloignée de 14% du cours actuel de l'action.
L'opérateur historique chercherait à allier ses forces à ses concurrents, dans le cadre d'un consortium, afin de racheter SFR, dont le propriétaire Altice pourrait (...)
L'action a bondi de 9,2 % jeudi 11 septembre après l'intervention d'Antonio Filosa, le directeur général du constructeur automobile, lors d'une conférence (...)
Le groupe profite d'une reprise en Bourse depuis un durcissement de l'offensive russe en Ukraine. Avec des prévisions confirmées et des perspectives de croissance (...)
La valeur a fait un bond remarqué (+ 6,8 % ) après l'annonce d'un contrat majeur, signe que les anciennes craintes sont passées au second plan.
L'équipementier de la défense marque une étape clé avec un nouveau tube intensificateur de lumière innovant qui est déjà un succès commercial. Alors que le cours (...)
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies Gemini a levé 425 millions de dollars à l'occasion de son introduction au Nasdaq, la place de marché américaine (...)
La croissance n'est pas au rendez-vous. Le titre LightOn se négocie désormais à moins de 8 euros, contre près de 25 euros lors des séances ayant suivi l'IPO, fin novembre dernier.
Dans un environnement compliqué, le distributeur d'aciers a réussi à améliorer sa rentabilité alors que ses ventes se sont inscrites en repli, pénalisées par l'atonie de l'économie allemande.
Le numéro un mondial de la beauté continue d'évoluer dans un marché défensif, qu'il voit passer de 280 à 380 milliards d'euros dans la décennie. La croissance du (...)
Pas de réel changement d'opinion au menu de ce vendredi au chapitre des analystes mais des initiations ou reprises de couverture comme sur Legrand ou les (...)
Le partenaire israélien Teva vient d’obtenir le feu vert des autorités sud coréennes pour commercialiser Uzedy sur le marché local. De quoi ouvrir des belles (...)